Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blognejma
12 juin 2006

Je suis arriver sur la plateforme car je savais

Je suis arriver sur la plateforme car je savais pas trop quoi faire excatement j'avai plusieur idée en tête mais aucune de vraiment concréte mais idée etait soit le commerce , l'esthetique,et j'ai le but de passer le concour d'adjoint de securiter dans la police.j'ai fait un stage de decouverte d'hotesse de caisse ces un metier qui me convient pas trop car c'est un métier assez lent avec une position assise toute la journée.

J'ai fait mon stage a intermarcher mes objectif était de decouvrire se metier, j'était caissière je passer les articles que les gens acheter,je rencontrer parfois des difficultés comme des personnes qui vener et qui parler anglais,les rendu de monnaie parfois difficille.

En centre on effectuées des recherches on faisait des démarches au prés des entreprises, il y a eu aussi des enquêtes métiers faitent au prés des entreprises pour nous permettres d'en savoir un peu plus sur les eventuel métier existent au prés de ces entreprises.

Depuis mon stage mais objectif on changer j'ai pour but de faire un bac pro commerce qui j'éspere pourra approfondir mais compétence dans se secteur et me permettra de traviller dans se domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
blognejma
Publicité
Publicité